Forum de discussion, mais aussi de créations diverses et variées, venez nombreux.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si je te retrouvais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran
Guide des voyageurs
Guide des voyageurs
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier en fleur...

MessageSujet: Si je te retrouvais   Lun 25 Fév - 13:51


Auteur: Nora Roberts
Nombre de pages: 398


Fiona Bristow mène une vie idyllique. Elle habite une jolie maison sur une île au large de Seattle, et dirige un centre de dressage canin prospère. Elle a dû se battre pour en arriver là: des années plus tôt, un tueur en série l'a poursuivie et a assassiné son fiancé. Par miracle, elle a survécu. Sur son île, Fiona a enfin retrouvé la paix.
Jusqu'au jour où Simon Doyle, un nouvel habitant, lui demande son aide. Propriétaire malgré lui d'un chiot incontrôlable, il ne sait plus à quel saint se vouer. Cet artiste tourmenté n'a jamais voulu de chien, il veut encore moins d'une compagne, aussi attirante soit-elle.
Mais un meurtrier émerge des ombres du passé. Un disciple assoiffé de sang qui n'a qu'un seul but: terminer l'oeuvre du maître...


Dans les forêts sauvages de l'île, la traque commence.

~ Commentaire ~

Voici une nouvelle histoire d'amour de Nora Roberts, mais je dois avouée qu'elle me plait beaucoup moins que d'autres du même auteur. A vrai dire j'ai beaucoup plus accroché par le côté thriller de l'histoire avec le serial killer. D'ailleurs, je trouve la fin un peu trop rapide, simple et évidente; il n'y a pas vraiment d'action entre le meurtrier et la victime. Enfin, j'ai été habitué à beaucoup plus costaud de la part de l'auteur.

Néanmoins, ça reste une bonne lecture. Le style est toujours aussi agréable à lire à tel point que ça donne envie d'avoir un chien bien élevé *0* Sûrement que ce livre plaira aux passionnés de chiens et sauvetage avec eux. Ce côté là est vraiment intéressant et on en apprend beaucoup à ce sujet! (enfin ça été mon cas lol)! D'ailleurs ça m' étonne que pour la couverture, il n'y ait pas de chien. Je trouve que celle-ci n'est pas très représentative de l'histoire (même s'il est vrai qu'il y a une plage, mais ce n'est pas non plus à important élément) à part pour l'écharpe rouge en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si je te retrouvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI JE TE RETROUVAIS de Nora Roberts
» [Roberts, Nora] Si je te retrouvais
» Une video que je ne retrouvais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créamots :: Mots échappés, avis des passagers :: Récit de vie, de voyage :: Romance-
Sauter vers: